Le skip Steven Monroe soulève le gros trophée au Belvédère

  • Publié le 3 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

CURLING – Les meilleurs quatuors québécois et ontariens de curling faisaient escale au Club Sports Belvédère pour la 7e édition du Challenge Nord-Ouest, qui a récompensé le parcours parfait du skip Steven Monroe.

La formation basée dans la Vieille Capitale a fait table rase sur la compétition pour amasser les précieux points nécessaires à la qualification aux championnats provinciaux. En finale, la formation de Steven Monroe composée de Yannick Martel, Philippe Brassard et Jean-François Charest a battu une équipe de Gatineau au compte de 7 à 6, après avoir inscrit deux points dans le huitième et dernier bout de la partie. 

Le vétéran Ghislain Doyon et son équipe senior a mis la main sur la victoire lors de la finale consolation, face au skip Adam Rocheleau. Un record de 15 000$ en bourses était aussi en jeu pendant la fin de semaine.

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Le président chez Hockey Québec, Christian Labbé, souhaite sensibiliser la communauté du hockey et du sport en général en propulsant des capsules chocs.
Photo : site Web – Hockey Québec
Actualités
Sports

Une campagne pour sensibiliser les parents

Tu te reconnais? est une série de capsules qui interpelle directement les parents et spectateurs pour mettre en lumière l’impact des paroles et des gestes qu’ils peuvent avoir sur les jeunes, les officiels et l’ensemble de la communauté du hockey.
Yazid Achour.

Photo gracieuseté.
Actualités
Sports

Un triathlonien valdorien brille au Championnat du monde en Australie

Il a complété cette épreuve internationale en 2 heures 51 minutes. Une belle performance !