Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

03 novembre 2022

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

Rebondir ensemble!

Lancement de la 7e édition de la Grande semaine des tout-petits

Petits Bonheurs

©gracieuseté

Des ateliers d’éveil à la musique et d’initiation à la peinture, ainsi que des contes et des spectacles seront offerts aux enfants de l’Abitibi-Témiscamingue.

À l’occasion de la Grande semaine des tout-petits, Petits bonheurs Abitibi-Témiscamingue se joint au mouvement collectif national et annonce la tenue de différentes activités aux quatre coins de la région du 14 au 20 novembre prochain. 

Sous le thème Rebondir ensemble ! Parce que les tout-petits aussi ont des droits, cette semaine a pour but de faire de la petite enfance une priorité de société. Que chaque enfant puisse être traité équitablement et avec justice sans égards à son genre, ses origines, sa culture, sa langue, son milieu de vie ou sa religion.

Plusieurs activités se déroulent simultanément tout au long de la Grande semaine des tout-petits à travers le Québec, afin de sensibiliser la société au rôle des gamins pour l’avenir de la société.

Dans toutes les MRC de l’Abitibi-Témiscamingue, Petits bonheurs a prévu quelques activités telles que des contes, des ateliers d’éveil à la musique et d’initiation à la peinture ainsi que le spectacle de Maurice Bélanger intitulé Lulu et le cheval de bois.

Pour consulter la programmation de la Grande semaine des tout-petits en Abitibi-Témiscamingue organisée par Petits bonheurs, visitez www.petitsbonheursat.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média