Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

04 novembre 2022

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

Une soirée groovée à Malartic

Le quintette The Lux débarque pour la première fois en Abitibi-Témiscamingue

The Lux

©The Lux - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les membres du groupe The Lux de gauche à droite : Maxime Bidégaré (basse), Camille Cormier-Morasse (chant), Justine Fournier (clavier), Vincent Lefebvre (guitare) et Kevin Whitty (batterie)

C’est le théâtre Meglab qui aura le privilège d’accueillir le groupe The Lux dont fait partie l’Abitibienne d’origine Camille Cormier-Morasse. 

Le 10 novembre dès 19h30, les spectateurs auront la chance d’entendre le groupe The Lux livrer différentes chansons allant du rock au disco, en passant par la pop et le country : « On reste dans les chansons populaires, c’est vraiment un show pour chanter et danser avec nous », confirme Camille Cormier-Morasse, membre du quintette et originaire de l’Abitibi-Témiscamingue.

La formation hétéroclite en provenance des quatre coins du Québec est excitée par sa venue en région et Camille mentionne qu’elle est véritablement choyée de pouvoir faire visiter, aux autres membres du groupe, son petit coin de pays qui lui manque tant.

La chanteuse promet une soirée haute en couleur et où le plaisir sera au rendez-vous. D’ailleurs, des petites bouchées sucrées de chez Karino Gâteau seront disponibles sur place, avant l’entrée en scène des artistes, ainsi que du mousseux pour vous plonger dans une ambiance festive.  

Pour vous procurer vos billets au coût de 22 $, visitez la plateforme Ticket Accès.    

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média