Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 novembre 2022

Lucie Charest - lcharest@lexismedia.ca

Ça va swinguer à Guigues la veille du Jour de l’an

Tout un party pour souligner les 125 ans de la municipalité

Zébulon

©Page Facebook groupe Zébulon

La municipalité de Saint-Bruno-de-Guigues a mis le paquet en s’associant au théâtre du Rift pour présenter un spectacle à la hauteur de son 125e anniversaire. Les groupes Zébulon et la Bottine souriante feront lever le party au Colisée le 31 décembre.

«Je n’ai aucun doute nous allons vivre un grand moment collectif lors de cette soirée, a avancé Richard Robert, maire de la municipalité, et je suis vraiment fier de la mobilisation derrière l’organisation d’un événement en plein temps des Fêtes, qui promet d’être un succès.»

Cet événement se veut aussi un clin d’œil au party du Centenaire tenu il y a 25 ans, alors que ces mêmes artistes avaient été invités et avaient laissé des souvenirs impérissables à quiconque se trouvait là ce soir-là.

«Le groupe a vraiment hâte de célébrer avec vous, de chanter avec vous, de danser avec vous et bref de partir la nouvelle année du bon pied… le pied souriant» - Jean-François Gagnon-Branchaud

Soirée mémorable

Yves Marchand, claviériste du groupe Zébulon, est originaire de la municipalité. Il se souvient d’un party qui n’avait laissé personne indifférent. «C’était complètement fou. 25 ans plus tard on s’en rappelle comme si c’était hier, s’est-il remémoré. Le public était en feu nous autres aussi. On a hâte au Jour de l’an à l’aréna, on s’en promet tout une.»

La réputation de La Bottine souriante pour sa capacité à faire lever les foules à la période des Fêtes n’est plus à faire. Tout comme leurs collègues du groupe Zébulon, les membres du groupe sont fins prêts à récidiver avec une soirée dont tous se souviendront.

Parlez-en à Jean-François Gagnon-Branchaud, chanteur et violoniste du groupe. «La Bottine souriante est toujours très emballée de faire lever le party de la nouvelle année, il y a toujours un quelque chose de bien spécial le 31 décembre, a-t-il rappelé. On ne peut qu’être fébrile à l’idée de constater qu’on commence déjà notre compte à rebours pour ce grand soir».

Ce spectacle réunira autant les incontournables classiques de La Bottine souriante que quelques nouveautés fraîchement cuisinées pour le réveillon. «Le groupe a vraiment hâte de célébrer avec vous, de chanter avec vous, de danser avec vous et bref de partir la nouvelle année du bon pied… le pied souriant», a poursuivi Jean-François Gagnon-Branchaud.

Tout au long de la soirée, DJ Jonnybonnyrock, alias Jonathan Côté, sera présent pour faire danser les gens jusqu’aux petites heures. Fait à noter, un service de bar et un service de raccompagnement seront offerts sur place.

Les billets sont disponibles via le rift.ticketacces.net

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média