Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

10 novembre 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Nouveaux locaux à Amos pour le Centre Auditif Abitibi BGH

Portes-ouvertes le 11 novembre

Centre auditif Amos

©Gracieuseté-Centre Auditif BGH - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les nouveaux locaux permettront d’accueillir de nouveaux audioprothésistes et d’offrir plus de services en région.

C’est le 11 novembre de 15h à 18h qu’aura lieu l’inauguration des nouveaux locaux du Centre auditif à Amos.   

Le Centre Auditif BGH invite la population à découvrir son équipe et les nouveaux locaux au 641 4e rue à Amos et souligner du même coup les 35 ans de service de l’entreprise en région. L’expansion permettra d’accueillir de nouveaux audioprothésistes et d’offrir encore plus de services en région que ce soit en prévention ou pour la prise en charge des patients.  

Sur place, il sera possible de découvrir l’acquisition de trois nouveaux appareils et voir comment le monde de l’audition a su évoluer au cours des dernières années.  

De plus, l’entreprise dévoilera l’œuvre d’une artiste d’Amos, Geneviève Hardy, qui se retrouvera dans les nouveaux locaux. Suzanne Blais, députée caquiste en Abitibi-Ouest, sera sur place pour le dévoilement de l’œuvre et du nouveau centre.

M. André Bard, co-propriétaire de Centre Auditif BGH est très heureux d’encourager les artistes d’ici. « Nous avons acheté une toile pour l’inauguration des nouveaux locaux et nous voulions encourager une artiste qui est très en vogue en ce moment. Chaque fois que nous ouvrons une nouvelle clinique, on choisit une toile d’un artiste qui provient de la ville. Ça nous permet d’encourager les artistes et de les aider à se faire connaître d’une autre façon. » 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média