Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 novembre 2022

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Retour des concerts de Noël de l’OSR

Une occasion de se plonger dans l’esprit des Fêtes

OSR Concerts de Noël Jacques Marchand

©Louis Jalbert - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

L’Orchestre symphonique régional de l’Abitibi-Témiscamingue poursuit sa tradition musicale des Fêtes du 26 novembre au 4 décembre.

Du 26 novembre au 4 décembre, la tradition musicale des Fêtes se poursuit avec la série de concerts de l’Orchestre symphonique régional de l’Abitibi-Témiscamingue (OSR).

C’est à Amos, La Sarre, Val-d’Or et Rouyn-Noranda que l’OSR présentera sa série de spectacles accompagnée par différentes chorales locales. Les festivités du temps des Fêtes commenceront tout en douceur et en musicalité grâce à plusieurs classiques de Noël qui résonneront dans les églises. Selon les choix des différentes chorales, le répertoire variera à chaque concert.  

À Amos et Val-d’Or, le public aura l’occasion d’entendre Le chœur de nos églises et Les voix du chœur. À La Sarre, les spectateurs auront le plaisir d’assister à un concert de L’Ensemble vocal Émergence. Puis, ce sera la Chorale En sol mineur et Les cœurs chantants CSSRN qui offriront un spectacle à Rouyn-Noranda. 

De plus, les élèves de l’école Le violon mobile d’Isabelle Fortin feront une apparition à La Sarre et à Rouyn-Noranda tandis qu’à Val-d’Or, Le petit ensemble à cordes de Frédéric St-Pierre du Conservatoire de musique sera de la partie.  

Laissez-vous porter par la magie des Fêtes, en famille ou entre amis. 

Tous les détails : www.osrat.com 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média