Bazar artisanal de Beaudry

  • Publié le 15 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Envie de soutenir l’achat local pour vos cadeaux des Fêtes? Le 27 novembre prochain, profitez-en pour aller encourager les artisans de Beaudry lors du bazar au profit de l’Association de la prévention du suicide. 

C’est grâce à plus de 30 éditions du bazar artisanal de Beaudry que les artisans de ce quartier de Rouyn-Noranda ont pu exposer leur art au public. Après une pause forcée de 3 ans, cet évènement se tenant au cœur du centre communautaire de Beaudry, effectue son grand retour le dimanche 27 novembre prochain. Les portes seront ouvertes au public de 10h à 16h. Un atelier d’initiation à la peinture sera offert sur place par un artiste régional de 14h30 à 15h30. 

Dans le but de redonner à la communauté, le bazar en profite pour amasser des fonds au profit de l’Association de la prévention du suicide. Un intervenant de l’association sera présent tout l’après-midi, afin de répondre aux questions du public sur la détresse psychologique. Par ailleurs, des billets sont déjà en vente au coût de 2 $ à la bibliothèque de Beaudry et offrent la chance de gagner l’une des toiles faites par des artistes locaux, plus précisément de Beaudry et de La Sarre. L’entièreté des dons récoltés grâce à ce tirage sera remise à cet organisme ayant pour mission le droit à la vie pour tous.  

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
La marche du 7 septembre.

Photo gracieuseté Alex Alisich.
Actualités
Environnement

Plus de 400 manifestants contre la Fonderie Horne

Cette grande marche a eu pour but de dénoncer la pollution industrielle de la Fonderie Horne.
François Legault, premier ministre et ministre responsable de notre région.

Photo tirée du site du premier ministre du Québec. Photographe : Émilie Nadeau.
Actualités
Politique

Legault prend en charge la région, attentes élevées en Abitibi-Témiscamingue

La Conférence des préfets a réagi à la nomination de François Legault comme ministre responsable de notre région.