Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

16 novembre 2022

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

Quand les lumières de Noël dansent

12e édition du spectacle Sons et lumières CCYME

CCYME Son Lumière Noel

©gracieuseté - Yanick Lacroix

La maison de Yanick Lacroix et Caroline Dubé brille de mille feux durant tout le mois de décembre et le début de 2023.

Lorsque la folie des Fêtes s’empare de Caroline, Cédrick, Yanick, Malick et Emrick, citoyens de La Motte, ils ne font pas les choses à moitié. Rendez-vous au 210, chemin de la Baie pour admirer le fruit de leur travail. 

En ce temps de réjouissances où le partage et la magie sont au rendez-vous, 5 résidents de La Motte illuminent pour une 12e année leur maison de plus de 20 000 lumières de Noël qui dansent au rythme de chansons festives au plus grand plaisir des visiteurs. Beau temps, mauvais temps, la population peut profiter du spectacle de sons et de lumières tous les soirs du 1er décembre au 8 janvier de 17h à 22h.

Pour apprécier cette compilation musicale d’approximativement une heure accompagnant la projection de lumières, les visiteurs sont invités à syntoniser le 93,9 FM dans le confort de leurs véhicules. Les organisateurs les encouragent même à sortir à l’extérieur de leurs voitures, les fenêtres ouvertes, pour lâcher leur fou et danser. 

En plus d’être magique, ce projet se veut caritatif pour les organismes des alentours. En effet, les gens ayant apprécié le spectacle sont conviés à donner généreusement durant leur visite. Les fonds amassés seront redistribués au département de pédiatrie de l’hôpital d’Amos ainsi qu’au Comité du Père Noël de La Motte, comme lors des éditions précédentes.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média