40 ans pour le mythique Cabaret de la dernière chance

  • Publié le 28 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Dès le 15 décembre prochain, la fidèle clientèle du Cab pourra fêter les noces d’émeraude de cette institution de Rouyn-Noranda par le biais d’activités uniques et d’une programmation toute spéciale pour l’année 2023.

La nouvelle équipe d’administrateurs du Cabaret, composée de Magali Monderie-Larouche, Alex Dallaire et Thomas Deslauriers, souhaite donner un nouvel élan à cette institution culturelle à l’occasion de ses 40 ans.

Les célébrations débuteront le jeudi 15 décembre avec un souper retrouvailles où la clientèle passée et présente du Cab pourra discuter et se remémorer des souvenirs de ce lieu mythique de la 8e rue. Un menu inspiré de la première cuisine du Cab sera notamment offert. Une conférence historique de l’endroit animé par Félix B. Desfossés sera suivie d’une entrevue avec les fondateurs du Cabaret.

Le vendredi 16 décembre, plusieurs DJ historiques du Cab proposent un retour en arrière rempli de nostalgie, parfait pour vous faire danser.

Le samedi 17 décembre, c’est le groupe Hôtel Bagarre qui mettra le feu au Cabaret avec ses chansons rock’n’roll rappelant l’époque des hôtels à Rouyn-Noranda.

Pour 2023, c’est une programmation mettant à l’honneur les 40 ans de service de cette institution rouynorandienne qui vous attend. Tout l’hiver, l’équipe du Cab vous promet un spectacle « spécial 40e » chaque mois. C’est un rendez-vous.  

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
La marche du 7 septembre.

Photo gracieuseté Alex Alisich.
Actualités
Environnement

Plus de 400 manifestants contre la Fonderie Horne

Cette grande marche a eu pour but de dénoncer la pollution industrielle de la Fonderie Horne.
Carotte 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres de 976 m à 997,1 m dans le trou 1274-17-269W3.

Image gracieuseté.
Actualités
Mines

Abitibi Metals recoupe 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres à B26

Ces résultats proviennent du sondage 1274-17-269W3, réalisé à 932 mètres de profondeur.