Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

28 novembre 2022

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

40 ans pour le mythique Cabaret de la dernière chance

Coup d’envoi des célébrations

Cabaret de la dernière chance

©Gracieuseté - BAnQ Rouyn-Noranda - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Accrochage de l’enseigne du Cabaret de la dernière chance, le 15 décembre 1982, lors de la soirée d’inauguration officielle.

Dès le 15 décembre prochain, la fidèle clientèle du Cab pourra fêter les noces d’émeraude de cette institution de Rouyn-Noranda par le biais d’activités uniques et d’une programmation toute spéciale pour l’année 2023.

La nouvelle équipe d’administrateurs du Cabaret, composée de Magali Monderie-Larouche, Alex Dallaire et Thomas Deslauriers, souhaite donner un nouvel élan à cette institution culturelle à l’occasion de ses 40 ans.

Les célébrations débuteront le jeudi 15 décembre avec un souper retrouvailles où la clientèle passée et présente du Cab pourra discuter et se remémorer des souvenirs de ce lieu mythique de la 8e rue. Un menu inspiré de la première cuisine du Cab sera notamment offert. Une conférence historique de l’endroit animé par Félix B. Desfossés sera suivie d’une entrevue avec les fondateurs du Cabaret.

Cabaret de la dernière chance

©Gracieuseté - Cabaret de la dernière chance - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Félix B. Desfossés animera une conférence historique lors de la soirée retrouvailles.

Le vendredi 16 décembre, plusieurs DJ historiques du Cab proposent un retour en arrière rempli de nostalgie, parfait pour vous faire danser.

Le samedi 17 décembre, c’est le groupe Hôtel Bagarre qui mettra le feu au Cabaret avec ses chansons rock’n’roll rappelant l’époque des hôtels à Rouyn-Noranda.

Pour 2023, c’est une programmation mettant à l’honneur les 40 ans de service de cette institution rouynorandienne qui vous attend. Tout l’hiver, l’équipe du Cab vous promet un spectacle « spécial 40e » chaque mois. C’est un rendez-vous.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média