Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 décembre 2022

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Un jeudi occupé pour les services d’urgence de la région

Deux décès à Matagami et Rivière-Héva

4721accident

©archives

Deux événements ont causé deux décès sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue, jeudi.

FAITS DIVERS - Les policiers et les ambulanciers ont eu une journée de jeudi passablement occupée sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue. Deux événements ont causé deux décès à Rivière-Héva et Matagami, en fin de journée.

Les services d’urgence ont tout d’abord été appelés, jeudi, vers 14h30, à la suite du signalement d’un véhicule de type côtes-à-côtes qui a été submergé sur le lac Fournière, dans le secteur de Rivière-Héva. Un homme dans la vingtaine et un enfant en bas âge ont été conduits au centre hospitalier en situation d’hypothermie.  

Localisée un peu plus tard, la dame de 23 ans qui était aussi à bord du véhicule a été retrouvée dans un état grave. Malheureusement, son décès a été constaté à l’hôpital, rapporte la sergente aux communications de la Sûreté du Québec, Nancy Fournier. 

Plus tard, vers 17:30, un homme dans la trentaine a été frappé par un véhicule, alors qu’il circulait le long de la route 109, à Matagami. Selon les premières informations de la SQ, la thèse de l’acte criminel a rapidement été écarté. Un enquêteur en collision a été mandaté pour reconstituer les événements qui ont conduit à cet accident mortel. Dans les deux cas, l’identité des victimes sera révélée plus tard, ce vendredi. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média