Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Mines

Retour

15 décembre 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Patriot Battery Metals revitalise son site minier Corvette

L’entreprise annonce les résultats de sa campagne de forage

Patriot Battery Metals site Corvette

©Gracieuseté - Patriot Battery Metals

Photo des échantillons recueillis sur le site Corvette lors de la dernière campagne de forage.

Patriot Battery Metals annonce les résultats de 12 trous de forage, riche en oxide de lithium, sur son site Corvette, situé à la Baie James. 

Selon l’entreprise, l'intervalle exploré contiendrait 20 échantillons individuels de plus de 3% d’oxide de lithium, dont 2 échantillons adjacents tirant 6% d’oxide de lithium, avec une moyenne de 2,0 m à 6,41 %.

« La propriété Corvette promet avec ces derniers résultats d'analyse, qui incluent certaines de nos teneurs les plus élevées à ce jour. Avec 38 trous qui n'ont pas encore été reçus du laboratoire et la reprise du forage en janvier, nous aurons un flux continu d'informations sur la propriété pendant un certain temps », a déclaré le PDG de Patriot Battery Metals Inc., Blair Way.

La Société prévoit recommencer le forage à la pegmatite CV5 en janvier, avec 3 appareils de forage actuellement sur place, et augmentera à cinq 5 appareils de forage en février.

Les principaux objectifs du programme de forage sont de délimiter davantage l'étendue de la pegmatite CV5 sur le site Corvette. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média