Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Mines

Retour

16 décembre 2022

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Le projet minier de Tower Gold continue de livrer

Site aurifère, propriété de Moneta Gold Inc.

Forage_Orbit_Garant_hiver

©Redevances aurifères Osisko

Moneta Gold Inc. annonce les résultats d'analyse de 7 trous de forage intercalaires et d'extension de ressources sur le gisement aurifère Windjammer, inclut dans le projet Tower Gold, situé à environ 60 kilomètres à l’ouest de Duparquet. 

Les résultats proviennent du programme de forage intercalaire et de mise à niveau des ressources actuellement étendu à 160 000 mètres sur les 4.5 millions d'onces d'or indiquées et 8.3 millions d’onces d’or présumées au projet Tower Gold.

« Ces résultats de forage intercalaire dans la zone Windjammer continuent de confirmer la continuité et les extensions de l'estimation actuelle des ressources minérales, mise à jour en septembre. Ces résultats confirment des teneurs en or importantes sur de grandes largeurs de minéralisation aurifère contenue dans les ressources minérales économiques à ciel ouvert de Windjammer Central telles que définies dans la récente évaluation économique préliminaire (EEP) », a commenté le PDG de Moneta Gold Inc., Gary O'Connor.

Les trous de forage ont principalement testé les zones au nord des extensions empilées dans la zone centrale de Windjammer, située au sud de l'arrondi principal de la faille de Destor-Porcupine. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média