Ouverture des patinoires extérieures à Amos

  • Publié le 16 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

La Ville d’Amos annonce l’ouverture de ces patinoires extérieures juste à temps pour le congé des Fêtes! 

Sur les sept patinoires extérieures présentes à Amos, cinq sont prêtes à accueillir les patineurs. Dans le secteur ouest, celle de l’École Christ-Roi est ouverte. Du côté du secteur est, les patinoires suivantes peuvent être utilisées dès maintenant : Agora naturelle, Maison des jeunes, Parc Bélanger, Polyvalente de la Forêt.  

Des travaux sont en cours sur les patinoires du Domaine Bellevue ainsi que celle du secteur de St-Maurice.  

Glissades de l’Agora naturelle 

Pour le moment une seule glissade est en fonction. Le manque de neige au sol empêche les équipes du Service des travaux publics de finaliser l’ensemble des glissades.  

Si Mère Nature coopère, la Ville d’Amos fera tout en son pouvoir pour aménager les autres glissades et les deux autres patinoires afin que les amateurs de sports d’hiver puissent en profiter rapidement.  

Articles les plus consultés

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.
Des blessés après l’écroulement d’un chapiteau, le 5 juillet à Val-d’Or.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.
CP : Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Santé

Un don majeur de 1,6 million de dollars de la part de la Famille Moreau   

Un geste fort pour la santé en Abitibi-Témiscamingue : Moreau offre un soutien exceptionnel à la future Maison d’hébergement en cancérologie.