Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Mines

Retour

11 janvier 2023

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Le site Bousquet révèle ses secrets

Résultat de forages

Forage_Orbit_Garant_hiver

©Redevances aurifères Osisko

La propriété aurifère Bousquet, située à 30 kilomètres à l’Est de Rouyn-Noranda, comporte 71 concessions minières, couvrant une aire totale de 2 369 hectares.

Bullion Gold annonce les résultats de sa campagne de forage de 3 850 mètres amorcée l’automne dernier sur son site aurifère Bousquet, situé à 30 kilomètres à l’Est de Rouyn-Noranda.

Selon l’entreprise, le trou BO-22-17 a recoupé une valeur de 6.0 g/t d’or sur 2.5 mètres à une profondeur de 192 mètres.

Le but de la campagne était de déterminer le potentiel minéral de surface situé dans la zone Paquin Est en plus de vérifier l’extension de la surface minérale vers l'Est de la propriété.

« Le fait d'avoir recoupé des valeurs aurifères dans pratiquement tous nos forages nous permet d'en savoir plus sur la structure de la propriété. La compilation de ces nouveaux résultats, associés à la modélisation 3D, nous permettra d'avoir une meilleure vision de ce projet. Nous avons plusieurs autres cibles à tester, dont la partie nord de la propriété, qui demeure historiquement peu explorée », a commenté le président et chef de la direction de Bullion Gold, Jonathan Hamel, par voie de communiqué.

Rappelons que la propriété Bousquet, située à 30 kilomètres à l’Est de Rouyn-Noranda, comporte 71 concessions minières, couvrant une aire totale de 2 369 hectares. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média