Actualités
Retour20 janvier 2023
Lucie Charest - lcharest@medialo.ca
Le Tournoi de hockey féminin accueille 13 équipes à Guigues
Les affrontements débutent ce soir, 20 janvier

©Page Facebook de l’événement
Le succès du tournoi de Hockey féminin à Guigues ne se dément pas d’année en année.
Déjà à sa 7e édition, le Tournoi de Hockey féminin semble loin de s’essouffler d’après le contenu de sa programmation. Du plaisir pour tous garanti, tant les spectateurs que les participantes risquent d’y trouver leur compte.
«Plus solide que jamais, le tournoi fera encore une place spéciale à la relève dans la programmation avec un match d’exhibition Ontario-Québec», a indiqué Cassandra Woodberry, membre du comité organisateur de l’événement.
Ce match opposant des adolescentes de 9 à 12 ans se tiendra dès 19 h le vendredi soir. «L’objectif est de leur permettre de jouer entièrement entre filles afin de les encourager à continuer et à se réaliser dans ce sport, a poursuivi Mme Woodberry. Plus largement, cette initiative vise également à poursuivre le développement du hockey féminin dans la région.
Match du Canadien
Cette année, le comité propose une nouveauté qui sera assurément appréciée. Il s’agit de la diffusion d’un match du Canadien et des Maple Leafs sur grand écran le samedi soir à 19h.
Le tournoi se déroule tout au long du week-end au Colisée de Saint-Bruno-de-Guigues du 20 au 22 janvier inclusivement.
Commentaires