Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Mines

Retour

20 janvier 2023

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@lexismedia.ca

Propriété Monique : une hausse des ressources en or

Propriété aurifère Monique du projet Novador, anciennement Val-d’Or East, située à 25 kilomètres à l’Est de Val-d’Or

Foreuse-12

©Christian Leduc - RJLL

Probe Metal Inc. affirme que la propriété comprend désormais 2 038 900 onces dans la catégorie indiquée et 357 200 onces dans la catégorie inférée, comparativement à 672 800 onces indiquées et 671 400 onces inférées lors de la précédente estimation des ressources. 

L’entreprise soutient également que la teneur moyenne en or dans les ressources indiquées, limitées à la fosse Monique, a augmenté à 1,42 g/t d'or, comparativement à 1,38 g/t d'or à la même teneur de coupe.

« Une fois de plus, Monique a dépassé nos attentes en montrant une augmentation significative des ressources aurifères de plus d'un million d'onces, en plus de tripler la quantité de ressources indiquées. Avec un inventaire de 2.4 millions d'onces maintenant contenues dans Monique et un inventaire total de 5.1 millions d'onces attendues, nos programmes d'expansion et de conversion ont été couronnés de succès et ont confirmé la constance et la qualité du gisement Monique », a commenté le président de l’entreprise, David Palmer, par voie de communiqué.

Probe Metal Inc. affirme également que la mise à jour actuelle des ressources démontre le potentiel de croissance continue de Monique.

Probe Metal entend poursuivre sa campagne de forage sur la propriété aurifère en 2023, avec la mise en place de 4 foreuses.

La propriété Monique fait partie du projet Novador, qui est détenu à 100% par Probe Metal. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média