Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 janvier 2023

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Le Festival du camion de Saint-Félix-de-Dalquier quitte la tête haute

Les exigences des compagnies d’assurance en cause

Festival du camion Saint-Félix-de-Dalquier

©Facebook : Festival du Camion de Saint-Félix-de-Dalquier/Mario Germain

Les exigences des compagnies d’assurance étaient trop élevées pour le Festival du camion de Saint-Félix-de-Dalquier.

FESTIVAL - Les amateurs de gros moteurs et de camions essuient une grosse perte. Le comité organisateur du Festival du camion de Saint-Félix-de-Dalquier a annoncé, mercredi matin, qu’il ne reviendra plus.

Dans une publication sur sa page Facebook, le Festival a expliqué que les exigences des compagnies d’assurance étaient rendues trop élevées. Des accidents survenus dans d’autres événements similaires dans les dernières années expliquent ce rehaussement des critères. 

«Nous n’avons d’autres choix que d’annuler l’évènement indéfiniment, car nous n’avons ni l’emplacement ni l’argent et ni la main-d’œuvre nécessaire pour satisfaire les nouvelles normes qui sont extravagantes…voir quasi impossible, du moins, dans notre situation», peut-on lire sur la publication en question. 

Annulé en 2020 et en 2021 à cause de la pandémie, le Festival avait effectué un retour à la fin du dernier mois de juin.  

«Nous quittons la tête haute et pleine de fierté, mais à contre coeur, car ce n’est pas notre décision, mais plutôt une obligation. Merci à tous et à toutes pour ces belles courses, ces beaux spectacles et ces beaux souvenirs», déclare le comité organisateur. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média