Expo-vente NAPA Abitibi : une première en région

  • Publié le 13 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Audrey-Anne Gauthier

Le 30 mars prochain, c’est au Forestel de Val-d’Or qu’aura lieu la première Expo-vente NAPA Abitibi, un événement régional s’adressant aux gens de l’industrie et au grand public.  

Alors que la première édition avait été annulée dû à la pandémie, les sept magasins NAPA de la région se reprennent cette année auprès des gens de l’industrie ainsi qu’auprès du grand public. La mission de l’événement est d’offrir à la clientèle un événement de prestige avec une belle diversité de produits, des offres alléchantes valides pour cette journée seulement, des kiosques attrayants ainsi qu’une ambiance conviviale favorisant les échanges.

« Tous les représentants et représentantes de l’industrie automobile, de la peinture automobile et industrielle, de l’outillage, de nettoyeurs à pression, de gros équipements pour les garages, d’éclairage ainsi que le fabricant de bornes électriques Elmec, entre autres, seront sur place! Une occasion inouïe de faire des affaires en or ! », souligne Stéphane Lacoursière de NAPA Pièces d’auto de Val-d’Or.

Lors de cette journée, ce sera une chance inouïe pour le grand public et l’industrie de bénéficier des meilleures offres dans le domaine automobile ainsi que pour l’outillage comme Milwaukee, Dewalt et UltraPro. 

De plus, une soirée festive attend la population alors que le groupe Rétroactif sera présent. Les gens présents pourront se rafraîchir au bar spécialement aménagé pour l’occasion. Les exposants feront tirer plusieurs de leurs produits auprès des visiteurs. « Nous invitons la population à venir explorer et faire plusieurs découvertes intéressantes pour cette grande première en région. » 

NAPA Pièces d’autos 

NAPA Pièces d’autos regroupe sept magasins sur l’ensemble du territoire : Lorrainville, Rouyn-Noranda, Val-d’Or, Amos, Senneterre, Lebel-sur-Quévillon et La Sarre. L’entreprise se spécialise dans la vente de pièces automobiles pour l’entretien et la réparation de véhicules ainsi que dans l’outillage, la peinture et les produits industriels.  

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
La marche du 7 septembre.

Photo gracieuseté Alex Alisich.
Actualités
Environnement

Plus de 400 manifestants contre la Fonderie Horne

Cette grande marche a eu pour but de dénoncer la pollution industrielle de la Fonderie Horne.
Carotte 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres de 976 m à 997,1 m dans le trou 1274-17-269W3.

Image gracieuseté.
Actualités
Mines

Abitibi Metals recoupe 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres à B26

Ces résultats proviennent du sondage 1274-17-269W3, réalisé à 932 mètres de profondeur.