Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

13 février 2023

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@lexismedia.ca

Expo-vente NAPA Abitibi : une première en région

Le Forestel de Val-d'Or acceuillera l'Expo-vente

Expo-vente NAPA

©Gracieuseté NAPA Pièces d’auto Abitibi - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Normand Gironne et sa conjointe Sylvie Foster (NAPA Distribution Gironne Lorrainville), Rock, Jérémy et Audrey Lamarche (NAPA Rouyn, Centre du Ressort Lamarche), Keven Macameau (NAPA Senneterre – Carrefour Industriel), Stéphane Lacoursière et Steven Fortin (NAPA Val-d’Or), Martin Lacelle (NAPA Val-d’Or, Senneterre et Amos) et Olivier Roy (NAPA JGR Amos). Absents sur la photo : Dominic Lachaîne (NAPA JGR La Sarre) et Véronique Fortin (NAPA – Coopérative CPMQ Lebel-sur-Quévillon)

Le 30 mars prochain, c’est au Forestel de Val-d’Or qu’aura lieu la première Expo-vente NAPA Abitibi, un événement régional s’adressant aux gens de l’industrie et au grand public.  

Alors que la première édition avait été annulée dû à la pandémie, les sept magasins NAPA de la région se reprennent cette année auprès des gens de l’industrie ainsi qu’auprès du grand public. La mission de l’événement est d’offrir à la clientèle un événement de prestige avec une belle diversité de produits, des offres alléchantes valides pour cette journée seulement, des kiosques attrayants ainsi qu’une ambiance conviviale favorisant les échanges.

« Tous les représentants et représentantes de l’industrie automobile, de la peinture automobile et industrielle, de l’outillage, de nettoyeurs à pression, de gros équipements pour les garages, d’éclairage ainsi que le fabricant de bornes électriques Elmec, entre autres, seront sur place! Une occasion inouïe de faire des affaires en or ! », souligne Stéphane Lacoursière de NAPA Pièces d’auto de Val-d’Or.

Lors de cette journée, ce sera une chance inouïe pour le grand public et l’industrie de bénéficier des meilleures offres dans le domaine automobile ainsi que pour l’outillage comme Milwaukee, Dewalt et UltraPro. 

De plus, une soirée festive attend la population alors que le groupe Rétroactif sera présent. Les gens présents pourront se rafraîchir au bar spécialement aménagé pour l’occasion. Les exposants feront tirer plusieurs de leurs produits auprès des visiteurs. « Nous invitons la population à venir explorer et faire plusieurs découvertes intéressantes pour cette grande première en région. » 

NAPA Pièces d’autos 

NAPA Pièces d’autos regroupe sept magasins sur l’ensemble du territoire : Lorrainville, Rouyn-Noranda, Val-d’Or, Amos, Senneterre, Lebel-sur-Quévillon et La Sarre. L’entreprise se spécialise dans la vente de pièces automobiles pour l’entretien et la réparation de véhicules ainsi que dans l’outillage, la peinture et les produits industriels.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média