Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

06 mars 2023

Audrey-Anne Gauthier - aagauthier@medialo.ca

Les Femmes en affaires de la Vallée-de-l’Or

Se soutenir en créant des liens

FAVO

©Gracieuseté FAVO - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

LA FAVO se rencontre 9 mois par année afin d’échanger, apprendre et s’entraider, en plus des nombreuses conférences qui ont lieu pendant l’année.

L’organisme à but non lucratif, le regroupement des Femmes d’affaires de la Vallée-de-l’Or (FAVO) compte une trentaine de membres provenant de différents milieux des affaires.  

En 2007, des femmes d’affaires de la Vallée-de-l’Or ressentent le besoin de se regrouper afin de tisser des liens et de rencontrer des femmes qui vivent les mêmes réalités. À travers un réseautage fort, elles se supportent dans le développement de leur entreprise. La notion de partage est très importante au sein de la FAVO. Grâce à la générosité des conseils prodigués, du partage des connaissances et des expériences, chaque femme à quelque chose à apporter et des façons différentes d’en faire bénéficier aux autres.  

« C’est très important pour nous de se rencontrer pour échanger sur nos bons coups, pour se soutenir, pour apprendre des autres femmes dans notre communauté. Notre regroupement réunit des femmes entrepreneures, des professionnelles, des gestionnaires. Chacune a sa place. À travers des conférences sur des femmes inspirantes, des rencontres tous les mois, on se soutient dans nos projets. C’est la base du regroupement », souligne Jacinthe Lambert, présidente de la FAVO.  

L’important, c’est le plaisir 

Pour que chacune des membres puisse vivre de bons moments ensemble, le plaisir de se rencontrer est primordial. À travers les soupers-conférences, des formations, des visites d’entreprises, il est possible avec la FAVO de développer son entreprise, de garder un esprit proactif et d’échanger dans le plaisir en offrant aux femmes d’affaires de la Vallée-de-l’Or, un réseau dynamique à leur image.

« Le réseau vient dynamiser la communauté d’affaires. Ça nous permet de rencontrer et d’apprendre des expériences des autres. Ça nous donne de la force à travers nos projets et c’est toujours plaisant de s’appuyer les forces de chacune », ajoute Jacinthe Lambert. Joignez-vous à la FAVO afin de bénéficier de l’entraide mutuelle et du plaisir qu’ont les femmes à partager des moments de qualité et pour échanger sur votre réalité! 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média