Rouyn-Noranda accueille le gala annuel de la FCCQ

  • Publié le 18 avr. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda sera l’hôte du Gala provincial de la FCCQ, qui aura lieu les 5 et 6 juin 2023, gala qui aura pour thème « Près pour vrai. » 

La ville a été choisie parmi une trentaine de candidatures à l’échelle provinciale.

Environ 150 représentants de chambres de commerce visiteront Rouyn-Noranda pour l’occasion.

« C’est un message de solidarité », a expliqué le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda, David Lecours.

« Avec tout ce qui s’est passé dernièrement à Rouyn-Noranda, la FCCQ a voulu témoigner de son appui à notre chambre de commerce et à nos membres en déplaçant ici le gala annuel. »

Le Gala annuel des chambres de commerce a pour but de célébrer le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes, et ce, dans l'ensemble des régions du Québec.

En tout, des prix seront accordés dans 9 catégories distinctes, allant du leadership au développement durable, en passant par le recrutement et le bénévolat, pour ne nommer que ceux-ci.

Noémie Parent-Fillion, adjointe administrative à la Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest, est par ailleurs en nomination pour un prix dans la catégorie « Employée de l’année ».

Il s’agit de la seule nomination pour le secteur de l’Abitibi-Témiscamingue.

Le gala aura lieu au Centre de congrès de Rouyn-Noranda les 5 et 6 juin 2023. 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
La marche du 7 septembre.

Photo gracieuseté Alex Alisich.
Actualités
Environnement

Plus de 400 manifestants contre la Fonderie Horne

Cette grande marche a eu pour but de dénoncer la pollution industrielle de la Fonderie Horne.
Carotte 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres de 976 m à 997,1 m dans le trou 1274-17-269W3.

Image gracieuseté.
Actualités
Mines

Abitibi Metals recoupe 3,65 % CuEq sur 21,1 mètres à B26

Ces résultats proviennent du sondage 1274-17-269W3, réalisé à 932 mètres de profondeur.