Collision sur la route 101 Nord

  • Publié le 1 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Circulation rétablie sur la route 101 Nord après une collision entre un autobus scolaire et une voiture dans le secteur de Destor. 

L’accident s’est produit vers 08h00 le lundi 1er mai.

Une voiture aurait percuté un autobus scolaire avant de se retrouver dans le fossé. La conductrice est demeurée coincée dans son véhicule, sans toutefois subir de blessures graves selon le sergent Hughes Beaulieu de la Sûreté du Québec.

Les policiers confirment que les secouristes ont procédé à la désincarcération de la conductrice, qui a été conduite à l'hôpital.

Rappelons qu’il n’y avait aucun élève de présent dans l’autobus lors de l’accident. 

Articles les plus consultés

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.
Des blessés après l’écroulement d’un chapiteau, le 5 juillet à Val-d’Or.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.
CP : Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Santé

Un don majeur de 1,6 million de dollars de la part de la Famille Moreau   

Un geste fort pour la santé en Abitibi-Témiscamingue : Moreau offre un soutien exceptionnel à la future Maison d’hébergement en cancérologie.