Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Mines

Retour

04 mai 2023

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@medialo.ca

Projet Goldfields : 6 050 mètres de forage complétés

Propriété aurifère située à 35 kilomètres au nord-est de Rouyn-Noranda

Goldfields - Goldflare

©Le Citoyen - Ian-Thomas Bélanger

Emplacement du projet Goldfields, de Goldflare, situé à 35 kilomètres au nord-est de Rouyn-Noranda.

L’entreprise Goldflare frappe des teneurs allant de 2.86 grammes/tonne d'or sur 18.22 mètres, dont 3.4 grammes par tonne sur 9.2 mètres, à 4.44 g/t d’or sur 4 mètres sur sa propriété Goldfields, adjacente à sa propriété Condor. 

La compagnie confirme que l’objectif principal de la campagne était d'explorer le potentiel d'expansion de la structure minéralisée, de valider certaines teneurs historiques et de créer un modèle géométrique de minéralisation, allant de la surface jusqu'à une profondeur d'environ 300 mètres sur la propriété Goldfields.

Un total de 6 050 mètres de forage dans 24 trous a été prévu pour évaluer le potentiel de la zone ciblée suivant une orientation nord-nord-ouest.

Goldflare soutient qu’elle souhaitait un repositionnement rapide sur la propriété, considérant que Iamgold avait récemment débuté les travaux de construction et de préproduction sur la Zone Fayolle, qui est située à environ 300 mètres de la limite de la propriété Goldfields.

« Ce programme d'exploration offre des opportunités importantes pour la société et l'investisseur, compte tenu des résultats historiques, et maintenant de la proximité d'une nouvelle opération minière. Nous sommes sûrs que cette nouvelle phase de forage nous mènera à de nouvelles découvertes et fera évoluer les indices historiques vers une zone minéralisée solide », a laissé entendre le PDG de Goldflare, Ghislain Morin, par voie de communiqué. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média