Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

01 août 2023

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Amos : un suspect arrêté pour un homicide survenu l’automne dernier

Police SQ

©Photo Dominique Fortier - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Le bilan routier est déjà bien lourd en cette première semaine des vacances de la construction.

FAITS DIVERS - Un homme de 29 ans de Saint-Félix-de-Dalquier devra faire face à la justice à la suite d’une histoire de meurtre, survenu l’automne dernier, à Amos.

Frédérick St-Cyr, âgé de 28 ans, a comparu au palais de justice, le week-end dernier, concernant un dossier de meurtre au 2e degré. Le résident occasionnel à Val-d’Or et Amos serait relié au décès d’Ameur Kebdani, 33 ans, dans un organisme de la 1re Rue, à Amos. Ce dernier aurait perdu la vie à la suite de ses blessures. 

Toujours détenu, St-Cyr reviendra devant le juge, en septembre. 

Bilan lourd et fatal 

La première semaine des vacances de la construction aura été le théâtre de plusieurs drames sur les routes de Québec. Lors des derniers jours, 15 personnes ont perdu la vie sur les routes, tandis qu’au moins trois autres ont connu le même sort sur les plans d’eau de la province.  

«Si on prend les données statistiques des quatre dernières années, on a déjà atteint le nombre moyen de collisions mortelles qui surviennent dans la totalité des vacances de la construction. Pour le moment, on a seulement fait sept jours», lance le sergent-détective Jean-Raphaël Drolet. 

La route 117 n’a pas été épargnée par cette première semaine. Le 23 juillet dernier, une collision entre un camion-citerne, une camionnette et une moto a fait une victime, en début de soirée, tout près de Mont-Laurier. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média