Frédérick Marcotte met la main sur un prix de 2 250 $ 

  • Publié le 16 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Collaboration spéciale

Gagnant du concours "Gagnez vos essentiels" avec Le Citoyen.

CONCOURS – Le concours Gagnez vos essentiels, tenu du 12 juillet au 9 août par le journal Le Citoyen de Rouyn – La Sarre et ses marchands partenaires, a fait un heureux! Lors du tirage le 10 août, c’est le nom du Rouynorandien Frédérick Marcotte qui est sorti.  

M. Marcotte met ainsi la main sur 1 500 $ d’épicerie offerts par West Fraser, sur 500 $ d’essence offerts par Harnois Énergies et sur 250 $ en pharmacie offerts par Jean Coutu de Rouyn-Noranda. Félicitations! 

Le Citoyen, représenté sur la photo par Isabelle Harvey, Sylvie St-Pierre, Aline Gélinas, (le gagnant Frédérick Marcotte), Joannie Langlois et Cheryl Larivière, tient à remercier tous les participants de même que ses précieux partenaires. Pour ne rien manquer de nos futurs concours et de nos nouvelles, visitez régulièrement notre site Web, abonnez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur X (Twitter) et LinkedIn. 

 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.