Meurtre à Témiscamingue-sud

  • Publié le 26 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Michel Ducas

Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent actuellement sur une affaire de meurtre survenu tôt ce matin (samedi), à Témiscamingue-sud. 

Actuellement, la police est avare de détails sur l’affaire, puisque l’enquête débute.  « Vers 5h15 ce matin (samedi), les policiers ont été appelés dans une résidence de la rue Paul E. Benoît, à Témiscamingue, relate la Sgt. Catherine Bernard, de la Sûreté du Québec.  Sur place, ils ont trouvé une femme de 58 ans gravement blessée.  Elle a été transportée à l’hôpital, où son décès a été constaté. » 

Une femme de 39 ans a été arrêtée en rapport avec cette affaire.  Elle est présentement détenue et sera interrogée par les policiers.  Pour le moment, l’identité de la victime n’a pas été dévoilée, ni le nom de la suspecte.  On ne connait pas non plus le lien entre les deux personnes.  « L’enquête débute dans ce dossier », indique la Sgt. Bernard. 

Plus de détails à venir.  

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trois fuyards dans une voiture volée arrêtés

La poursuite s'est déroulée à Val-d'Or. Les trois fuyards ont été conduits au poste de police et sont actuellement entendus.
L’hôpital de Rouyn-Noranda le 15 juillet 2025.

Photo Médialo – Ricardo Jr Emmanuel.
Actualités
Faits divers

Hôpital de Rouyn-Noranda : incendie maîtrisé mais service amoindri

Le service est affecté. Toutes les chirurgies non urgentes sont annulées.
L’hôpital de Rouyn-Noranda, le 15 juillet, portait encore les stigmates de l’incendie survenu la veille. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers
Santé

Rouyn-Noranda : les services hospitaliers reprennent graduellement

Au total, 21 patients restent relocalisés à l’extérieur de l’Hôpital de Rouyn-Noranda. Les services critiques sont maintenus.