Un voyage en Italie qui se réalise grâce à La Poule aux œufs d’or

  • Publié le 1 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – Val-d’Or a lancé le bal pour la 31e saison de «La Poule aux oeufs d’or», mercredi dernier. De passage à l’émission, Louise Dupuis Coulombe va réaliser un rêve personnel après avoir mis la main sur 57 500$.

Gagnante d’un billet acheté au Canadian Tire Essence+ de Val-d’Or, Mme Dupuis Coulombe a remporté le lot d’argent après avoir découvert ce qui se cachait sous l’œuf #8. Immédiatement après avoir empoché le montant, le continent européen était déjà dans la tête de la participante. 

«J’ai tout le temps rêvé d’aller en Italie», a déclaré sans hésitation l’Abitibienne, à l’animatrice Julie Houle. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.
Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.