Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

02 octobre 2023

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

Jaclin Bégin remporte le Prix Jean-Marie-Moreau

Congrès de la Fédération québécoise des municipalités

jaclin bégin

©Gracieuseté - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Le prix Jean-Marie-Moreau honore cet homme altruiste, persévérant, dynamique et intègre qui a siégé à titre de président de l’Union des conseils de comté du Québec de 1970 à 1983.

Ce prix est attribué à une personne qui se distingue par son engagement, son leadership et son dynamisme. 

Préfet de la MRC d’Abitibi-Ouest et maire de Sainte-Germaine-Boulé, Jaclin Bégin reçoit le Prix Jean-Marie-Moreau lors du 81e Congrès de la Fédération québécoise des municipalités. Le récipiendaire est décrit comme un pilier du milieu municipal, un homme politique, humain, disponible, généreux et engagé. M. Bégin cumule les réalisations et les engagements autant au niveau social, économique que communautaire. La communauté et les élus du territoire accordent une confiance importante à M. Bégin grâce à son leadership, son aisance et son esprit rassembleur.

« C’est une grande fierté pour la MRC d’Abitibi-Ouest de déposer la candidature d’un homme d’exception qui donne sans compter pour son milieu. Jaclin a l’Abitibi-Ouest tatoué sur le cœur et il nous fait rayonner sur la scène régionale et provinciale. C’est un honneur amplement mérité », mentionne monsieur Normand Lagrange, directeur général de la MRC d’Abitibi-Ouest. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média