Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Éducation

Retour

29 novembre 2023

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

34e édition du signet de la campagne Prendre le temps

maria tremblay

©Gracieuseté - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

L’artiste, Maria Tremblay, lors du lancement de cette 34e édition de la campagne Prendre le temps, qui s’est déroulé le 23 novembre dernier à Ville-Marie.

Ce sont 50 000 signets qui seront distribués en Abitibi-Témiscamingue pour la campagne 2023.

L’illustration Mon moment de bonheur de Maria Tremblay orne les 50 000 signets imprimés pour l’édition 2023 de la campagne Prendre le temps. L’artiste originaire d’Alma qui vit actuellement à Notre-Dame-du-Nord connait un grand essor de sa carrière artistique. Maria Tremblay rencontre un public grandissant qui s’ouvre au plaisir de découvrir ses œuvres respirant une authentique joie de vivre. Par la suite, elle sera décorée de plusieurs prix et distinctions dans le domaine des arts visuels. La campagne Prendre le temps permet de mettre de l’avant le travail d’artistes en arts visuels de la région de l’Abitibi-Témiscamingue tout en faisant la promotion des bibliothèques et de la lecture. 

« Je suis particulièrement fière d’être l’artiste choisie pour cette édition. Mon œuvre invite à prendre le temps… prendre le temps de choisir un livre, prendre le temps de se réserver du temps pour soi, pour se détendre, pour décrocher, s’accorder un moment de bonheur par la lecture », exprime Mme Tremblay.

Les signets sont disponibles gratuitement dans toutes les bibliothèques de la région.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média