Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

30 novembre 2023

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

10 341$ pour la Ressourcerie Bernard-Hamel

Campagne Biscuit sourire des Fêtes

biscuit sourire

©Chloé Pronovost - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Nathalie Larose, Joël Caya et les représentantes des restaurants Tim Hortons lors de la remise du chèque du 30 décembre dernier.

L’initiative tenue dans les différents restaurants Tim Hortons de Rouyn-Noranda a permis d’amasser 20 682$ qui seront redistribués aux Camps de la Fondation Tim Hortons et la Ressourcerie Bernard Hamel. 

Pour la première édition de cette initiative des Fêtes, les différents détaillants Tim Hortons à travers le Canada ont amassé un montant de 9.8 M$ qui sera versé à des organismes caritatifs et communautaires partout au pays. À Rouyn-Noranda, les propriétaires des restaurants Tim Hortons et les clients ont réussi à récolter une somme de 20 682$ qui sera divisée à parts égales entre l’organisme local, la Ressourcerie Bernard-Hamel et les Camps de la Fondation Tim Hortons.

« Pour la première fois, Ressourcerie Bernard-Hamel est bénéficiaire de la campagne du biscuit sourire. Avec bon nombre de demandes supplémentaires, la banque alimentaire de Ressourcerie Bernard-Hamel fait face à une pression exceptionnelle et grandissante et a d’ailleurs manqué de denrées de ses sources d’approvisionnement usuelles en 2023. Cette campagne tombe plus qu’à point. Les fonds serviront à l’achat de denrées alimentaires. Un merci spécial à nos porte-paroles, les Huskies de Rouyn-Noranda, en plus d’avoir été présents dans les restaurants, ils ont remis en échange de dons 1 286 billets pour des matchs à domicile, » a déclaré Nathalie Larose, directrice des communications de la Ressourcerie Bernard-Hamel. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média