Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 novembre 2023

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Des biscuits sourire qui rapportent 7 200$ au Fonds Ange-Gardien Harricana

Biscuits sourire Amos

©gracieuseté

Simon-Pierre Morrisset, propriétaire des Tim Horton d’Amos, a remis un montant de 7 200 $ à Danaë Ouellet et Manon Dubé, administratrices du Fonds Ange-Gardien Harricana.

COMMUNAUTÉ - La populaire campagne des biscuits sourire rapporte des dividendes à Amos. Grâce à la vente du produit dans les succursales Tim Horton d’Amos, le Fonds Ange-Gardien Harricana recevra un don de 7 200$ pour continuer de supporter les élèves du Centre de services scolaire Harricana. 

La remise du chèque s’est faite mercredi par le co-propriétaire des franchises amossoises de Tim Horton, Simon-Pierre Morriset. Marquée par l’inflation, la dernière année scolaire a durement touché les familles à faible revenu. Parmi toutes les demandes adressées au FAGH et qui totalisent une valeur de 72 000$, près de 26 000$ ont été redistribués sous forme de vêtements et plus de 18 000$ principalement en nourriture. 

«Pour l’équipe des Tim Hortons d’Amos, s’adjoindre au FAGH pour cette campagne de biscuit sourire est le plus naturel des mariages. En plus de donner 7 200 $ au FAGH, un autre 7 200 $ nous permettra d’envoyer 4 enfants d’Amos au camp de la Fondation Tim Hortons. Deux belles façons de soutenir la jeunesse», affirme Simon-Pierre Morriset. 

«Nous sommes en mesure d’affirmer que notre organisme change la vie de plusieurs élèves. Les témoignages au fil des années nous indiquent qu’ils apprécient que des inconnus se préoccupent de leur bien-être et de leur parcours scolaire à long terme», conclut la présidente et fondatrice du FAGH, Lise McGuire. 

Depuis le mois de mai 2016, l’organisme a acheminé une somme totale de 414 130 $ aux élèves de la CSSH dans le besoin. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média