Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

04 décembre 2023

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Les Foreurs envoient Alexander Gaudio à Gatineau

Alexander Gaudio - Foreurs Val-d'Or

©gracieuseté - Dany Germain

Alexander Gaudio

HOCKEY JUNIOR - L’embouteillage au sein des joueurs de 20 ans des Foreurs de Val-d’Or aura finalement eu raison d’Alexander Gaudio. Acquis il y a quelques mois, le centre fait ses valises et ira rejoindre les rangs des Olympiques de Gatineau.

Les récents retours au jeu du capitaine David Doucet et du gardien William Blackburn ont forcé la main du vert et or, qui comptait cinq joueurs âgés de 20 ans dans leur giron.  

Dans le chemin inverse, les Valdoriens reçoivent un choix de 6e tour (originalement Chicoutimi) et l’attaquant ontarien Alexander McGlade. Ce dernier évolue présentement avec les Flames de Gatineau dans le circuit Junior AAA. Le hockeyeur de 18 ans revendique 10 points en 26 parties. 

La transaction s’est effectuée durant la fin de la dernière semaine et a été officialisée ce lundi. Signe que le séjour à Val-d’Or en était peut-être à la fin pour le Lavallois, celui-ci avait été laissé de côté lors du duel de samedi dernier, contre les Tigres de Victoriaville. 

Rappelons que Gaudio est arrivé à Val-d’Or à la fin du camp d’entraînement lorsque la réhabilitation de William Blackburn allait se poursuivre au-delà du début de la saison. En 24 parties, l’ancien de l’Océanic de Rimouski a accumulé 10 points. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média