Un quadragénaire recherché par les services d’immigration arrêté à Val-d’Or

  • Publié le 21 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – Un homme de 41 ans, recherché par les services d’immigration, pourrait faire face à des accusations reliées au trafic de stupéfiants après avoir été intercepté à Val-d’Or, dimanche dernier. 

Ayant eu des informations que le quadragénaire pouvait se retrouver sur le territoire de Val-d’Or, les policiers de la Sûreté du Québec ont commencé à ratisser certains secteurs de la ville. 

Au fil de leur recherche, ils ont réussi à identifier un véhicule qui correspondait à la description fournie. Les forces de l’ordre ont par la suite confirmé la présence de l’homme en tant que passager du véhicule, avant de procéder à la fouille de l’habitacle. 

Pour finir, 30 grammes de cocaïne ont été trouvés dans l’automobile, ce qui a mené à l’arrestation de l’homme recherché et à sa présence au poste de police. 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.
L’œuvre de PRIM intitulée Spinal fait maintenant partie des acquisitions du MA Musée d’Art de Rouyn-Noranda. Photo Le Citoyen – Christine Morasse
Actualités
Culture

2e soirée philanthropique pour le Musée d’art de Rouyn-Noranda

Le 26 septembre, le Musée d’art de Rouyn-Noranda (MA) a tenu pour la seconde fois la soirée Le Cercle du MA, un événement philanthropique exclusif réunissant mécènes et passionnés d’art autour du processus de constitution de la collection. Grâce à la générosité des participants, la soirée a permis de recueillir 17 000 $ en dons.