Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Mines

Retour

30 décembre 2023

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@medialo.ca

Gold Royalty acquière les NSR de 21 sites miniers

Entente avec la SOQUEM

Gold Royalty NSR

©Gold Royalty Corp.

Tableau démontrant les acquisitions en NSR de Gold Royalty auprès de la SOQUEM

La compagnie Gold Royalty acquière les revenus nets de fonderie (Net Smelter Return, ou NSR) de 21 propriétés incluses dans le portefeuille de la SOQUEM. 

Parmi les propriétés se trouvent notamment des acquisitions d’Exploration Azimut, IAMGOLD, Midland Exploration, Troilus Gold et Minière Osisko.

Dans le cadre de la transaction, la compagnie a acquis le portefeuille de redevances pour une contrepartie de 1 million de dollars canadiens, qui a été satisfaite par l’émission de 496 785 actions ordinaires à SOQUEM à un prix réputé d’environ 1.50 $ US par action.

Rappelons que Gold Royalty Corp. est une société de redevances axée sur l’or, qui offre des solutions de financement à l’industrie des métaux et des mines, principalement en acquérant des redevances, des flux et des intérêts similaires à différentes étapes du cycle de vie d’une mine.

Le portefeuille de l’entreprise se compose principalement de redevances nettes sur le rendement de fonderie sur des propriétés aurifères situées dans les Amériques. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média