Gérard-Raymond Deschênes empoche 25 000$ au Gala Célébrations 2024

  • Publié le 8 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Le résident de Senneterre était le seul représentant de l’Abitibi-Témiscamingue à la soirée se déroulant au Théâtre du Casino du Lac-Leamy de Gatineau.

Le dimanche 7 janvier dernier, l’Abitibi-Témiscamingue était derrière M. Deschênes, fier représentant de la région, qui participait au gala Célébrations 2024. Bien que la boule #32 de M. Deschênes ne lui ait pas permis de se rendre aux côtés des 6 participants finalistes, le Senneterrien empoche tout de même un gain de 25 000$.

Selon un statut publié sur le profil Facebook de son fils, Patrick Deschênes, Gérard-Raymond Deschênes est un homme impliqué au sein de sa communauté autant pour les Chevaliers de Colomb, l’Âge d’Or et la communauté paroissiale. « Gérard-Raymond Deschênes est un père, un grand-père et un arrière-grand-père merveilleux. Il est une personne qui ne compte pas ses heures pour ses nombreuses implications bénévoles. On lui souhaite un gros montant pour qu’il puisse enfin se gâter ! »

C’est un résident de Gatineau, Roland Charrette, qui détenait la boule chanceuse parmi les 41 participants présents. M. Charrette a mis la main sur le gros lot de 1 million de dollars lors du gala télévisé présenté sur les ondes de TVA.   

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.
L’œuvre de PRIM intitulée Spinal fait maintenant partie des acquisitions du MA Musée d’Art de Rouyn-Noranda. Photo Le Citoyen – Christine Morasse
Actualités
Culture

2e soirée philanthropique pour le Musée d’art de Rouyn-Noranda

Le 26 septembre, le Musée d’art de Rouyn-Noranda (MA) a tenu pour la seconde fois la soirée Le Cercle du MA, un événement philanthropique exclusif réunissant mécènes et passionnés d’art autour du processus de constitution de la collection. Grâce à la générosité des participants, la soirée a permis de recueillir 17 000 $ en dons.