Accident mortel au Témiscamingue

  • Publié le 10 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Michel Ducas

Un homme dans la cinquantaine de Shawinigan a perdu la vie mardi soir, lorsque sa voiture est entrée en collision avec une camionnette à St-Édouard-de-Fabre, au Témiscamingue. 

L’accident est survenu vers 18h30, dans le Rang 2, non loin de la route 101.  « Pour une raison qui reste à déterminer, le conducteur de la voiture a dévié de sa voie pour aller percuter une camionnette qui venait en sens inverse, indique le Sgt. Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec.  La circulation a été perturbée pendant quelques heures dans le secteur. » 

La camionnette de type pick-up appartenait au ministère des Transports et de la Mobilité durable.  Aucun des employés n’a été blessé dans la collision.  Pour le moment, la SQ n’a pas d’hypothèse précise quant aux circonstances de l’accident, hormis les conditions météo qui étaient difficiles mardi soir dans la région.   

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.