Coup d’envoi pour Val-d’Or en concerts

  • Publié le 12 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

C’est le 3 février prochain que se tiendra le premier concert de la troisième saison de Val-d’Or en concerts.

C’est la violoniste baroque, Marie Nadeau-Tremblay, qui lancera cette troisième saison de Val-d’Or en concerts avec un récital solo mariant agilité, sensibilité et virtuosité.

« Révélation Classique Radio-Canada 2021-2022 et gagnante de deux Prix Opus, Album de l’année et Découverte de l'année, Marie Nadeau-Tremblay est une étoile montante dans le milieu de la musique ancienne. Elle se démarque par son jeu d’une pureté exceptionnelle et par une technique parfaitement maîtrisée. Le répertoire présenté lors de ce récital sera fortement inspiré de son album Préludes et Solitudes gagnant du Prix Opus Album de l’année 2023 », peut-on lire dans un communiqué de presse publié le 12 janvier 2024.

Le concert est gratuit, mais les spectateurs sont invités à donner une contribution volontaire. Pour réserver votre place, rendez-vous sur le site Web d’Eventbrite.  

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.