Le Fonds Ange-Gardien vise 15 000$ pour son concert-bénéfice

  • Publié le 16 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

MUSIQUE – À l’occasion de la 6e édition de son concert-bénéfice, le Fonds Ange-Gardien espère amasser un montant de 15 000$ pour subvenir à des besoins primaires chez les élèves du Centre de services scolaire Harricana. 

Le conteur Pierre Labrèche mènera la voie à travers les 200 artistes qui fouleront les planches du Théâtre des Eskers d’Amos, le 3 février prochain.  

Parmi les invités, on retrouve les chœurs d’enfants du Centre de services scolaire Harricana, le Famili-Band, l’Ensemble vocal de l’Amitié, le trio composé de Geneviève Paquin, Isabelle Leduc et Céline O’Rourke et l’Harmonie Harricana. Le Grand chœur et orchestre du Fonds Ange-Gardien clôtureront la soirée. 

«Nous sommes très heureux de présenter un concert mettant de l’avant le talent musical des artistes d’ici. C’est notre façon de redonner à la communauté qui nous supporte de si belle façon», se réjouit la présidente fondatrice du Fonds Ange-Gardien Harricana, Lise McGuire. 

Jusqu’à maintenant, les précédentes éditions du concert-bénéfice ont permis d’amasser 68 752 $ pour la cause. 

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Accusé d’avoir provoqué l’incendie à Normétal

Mathieu Allaire a comparu le 29 septembre.