Revenir à la catégorie

760 178$ pour le 28e Téléthon de la Ressource

  • Publié le 27 janv. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

C’est un chiffrier final, dépassant de 260 000$ l’objectif fixé par l’organisation, qui s’est affiché dimanche en fin de soirée au Théâtre du cuivre de Rouyn-Noranda.

La Ressource pour personnes handicapées Abitibi-Témiscamingue / Nord-du-Québec avait pour objectif d’amasser un montant de 500 000$ à l’occasion de son 28e Téléthon annuel. On peut dire mission accomplie, alors que le chiffrier final a dévoilé un total de 760 178$. Notons, également, que Jean-François Moreau président d’honneur, a clôturé la soirée en remettant un impressionnant chèque de 200 500$. Un montant significatif pour l’organisme et ses membres. D’ailleurs, l’émotion était à son comble au Théâtre du cuivre de Rouyn-Noranda pour l’occasion.

Ces sous seront, rappelons-le, entièrement utilisés pour les besoins grandissants de la clientèle de la région. Ce sera un rendez-vous l’an prochain pour une 29e édition du Téléthon de la Ressource pour personnes handicapées Abitibi-Témiscamingue / Nord-du-Québec.

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
La dynamique équipe du Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue : Marie-Claude, Hélène, Anne-Marie, Stéphanie et Charlotte. (Photo Louis Jalbert)
Découvrez

Derrière l’écran : les visages du Festival du cinéma en Abitibi-Témiscamingue

Qui se cache derrière le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue?
La marche du 7 septembre.

Photo gracieuseté Alex Alisich.
Actualités
Environnement

Plus de 400 manifestants contre la Fonderie Horne

Cette grande marche a eu pour but de dénoncer la pollution industrielle de la Fonderie Horne.