Perquisitions à Malartic : un suspect arrêté

  • Publié le 31 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Michel Ducas

Un homme de 24 ans a été arrêté le 26 janvier dernier, à la suite de deux perquisitions effectuées par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC la Vallée-de-l’Or à Malartic. 

La première perquisition a eu lieu dans un véhicule immobilisé sur la rue Royale.  À la suite d’une information, les patrouilleurs ont intercepté le véhicule stationné.  Ils se sont ensuite rendus au domicile du conducteur du véhicule. 

Au total, les policiers ont fait main basse sur une bonne quantité de cocaïne, de la « wax » (un concentré d’huile de cannabis illégal), du cannabis illicite, des vapoteuses à cannabis illégales, des champignons hallucinogènes, du matériel servant à la revente de stupéfiants et plusieurs milliers de dollars en argent 

Le conducteur, un homme de 24 ans, est toujours détenu en rapport avec un autre dossier.  Il comparaîtra sous peu au palais de justice de Val-d’Or, cette fois pour faire face à des accusations concernant cette arrestation. 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.
L’œuvre de PRIM intitulée Spinal fait maintenant partie des acquisitions du MA Musée d’Art de Rouyn-Noranda. Photo Le Citoyen – Christine Morasse
Actualités
Culture

2e soirée philanthropique pour le Musée d’art de Rouyn-Noranda

Le 26 septembre, le Musée d’art de Rouyn-Noranda (MA) a tenu pour la seconde fois la soirée Le Cercle du MA, un événement philanthropique exclusif réunissant mécènes et passionnés d’art autour du processus de constitution de la collection. Grâce à la générosité des participants, la soirée a permis de recueillir 17 000 $ en dons.