Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

02 février 2024

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

Réédition de l’album Tu m’aimes-tu de Richard Desjardins

Musique

vinyle richard desjardins

©Gracieuseté - 117 Records - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

La nouvelle édition vinyle remastérisée de l’album Tu m’aimes-tu sera disponible en prévente à compter du 2 février 2024.

C’est exactement 23 ans après la première parution de cet album mythique en octobre 1990, que la maison de disques rouynorandienne, 117 Records, propose une version rééditée de l’album vinyle en édition limitée.

Tu m’aimes-tu est le deuxième album solo de Richard Desjardins, qui demeurait encore méconnu du public à cette époque. Les titres que l’on retrouve sur cet album ont connu un grand succès auprès du public et de la critique. D’ailleurs Tu m’aimes-tu a reçu plusieurs prix et distinctions soit le Prix Québec Wallonie-Bruxelles du disque et de la chanson en 1992, le Félix de l’auteur-compositeur de l’année, du Microsillon populaire de l’année et du Réalisateur de disque de l’année au Gala de l’ADISQ de 1991.  

117 Records 

La maison de disques 117 Records est dirigée par Steve Jolin, rappeur et producteur rouynorandien. Rappelons qu’en 2017, 117 Records avaient produit un album hommage au grand auteur-compositeur-interprète, Richard Desjardins avec la participation d’artistes tels que Safia Nolin, Philippe B, Fred Fortin, Les Sœurs Boulay, Koriass, Émile Bilodeau, Klô Pelgag et plusieurs autres.

La réédition de l’album mythique Tu m’aimes-tu de Richard Desjardins sera disponible en prévente dès le 2 février 2024 sur la boutique en ligne de 117 Records en quantité limitée : https://boutique.117records.ca/

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média