Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 février 2024

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Triathlon CMAC-Thyssen : 25 kilomètres attendent les participants

Triathlon CMAC-Tyssen

©gracieuseté

Les participants du Triathlon d’hiver CMAC-Thyssen devront affronter un parcours de 25 kilomètres.

HIVER - Les férus de sports d’endurance auront un défi à leurs attentes pour la 12e édition du Triathlon d’hiver CMAC-Thyssen de Val-d’Or. Au total, une distance de 25 kilomètres attend les participants le 24 février prochain.

Les nombreuses sections de la Forêt récréative seront mises à profit dans cette compétition amicale qui regroupe respectivement une section de raquette, une de patinage et une de ski de fond.

«Les participants auront l'occasion de mettre à l'épreuve leur endurance, leur agilité et leur esprit d'équipe dans une ambiance conviviale où le plaisir est à l’honneur», lance la porte-parole de l’événement et cycliste de montagne, Cindy Montambault.

Après avoir pris d’assaut les cinq kilomètres de sentiers enneigés de la Forêt récréative, les coureurs attaqueront le sentier glacé Agnico Eagle pour une distance de 12 kilomètres, avant de conclure avec le circuit technique de huit kilomètres en ski de fond. Les gens moins expérimentés pourront aussi prendre le départ d’un demi-parcours avec une distance réduite de moitié.

Les inscriptions seront ouvertes jusqu’à la veille de l’événement, le 23 février. Des cadeaux seront offerts pour les 150 premières personnes qui auront rempli le formulaire d‘inscription.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média