Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 février 2024

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Open en double : le duo Julien-Côté/St-Germain conserve son titre à La Sarre

Double Open La Sarre - Classe A

©gracieuseté

La paire Mathieu Julien-Coté et Serge St-Germain sont demeurés les rois et maîtres du tournoi de curling Double Open de La Sarre.

CURLING - Champion en titre du tournoi Double Open de La Sarre, la paire Mathieu Julien-Coté et Serge St-Germain était maintenant la cible à abattre pour la 8e édition du tournoi de curling qui se tenait les 3 et 4 février.

Ayant réussi à se frayer un chemin jusqu’à la finale, le duo originaire de Val-d’Or avait le mandat de vaincre les favoris locaux, Richard Nadeau et Jordan Bazinet. Un objectif qui a été atteint, puisque les Valdoriens se sont imposés pour garder leur titre de champions dans la classe A.

La municipalité de La Sarre a pu quand même célébrer un duo local (et même familial), alors que le duo père-fille composé de René et Marie-Ève Racicot a eu le meilleur sur les Valdoriens Yvan Lafrenière et Martin Gervais dans la catégorie B. Finalement, dans la classe C, une finale toute lasarroise a couronné la paire Bernard Bégin et Gino Anctil, qui se mesurait à Xavier et Bruno Martel, dans un sport qui connait une effervescence depuis son adhésion aux Jeux olympiques de 2018, à Pyongyang.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média