Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

14 février 2024

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

L’affiche du 42e FCIAT primée par le Communication Arts

FCIAT

©Chloé Pronovost - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Gérard Dubois devant son oeuvre gagnante c’est-à-dire l’affiche du 42e FCIAT qu’il a fièrement illustré.

L’illustration de l’artiste Gérard DuBois a conquis le jury de ce 65e concours en communication visuelle. 

L’affiche du 42e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue avait été originalement conçue par l’artiste français Gérard Dubois. L’affiche met en évidence une figure principale inspirée des personnages de Lola Lola dans le film l’Ange bleu de 1930 et d’Arlette Thomas dans le film Cabaret de 1972.

L’illustration a été primée au 65e concours annuel du Communication Arts dans la catégorie publicitaire. L’illustration de M. Dubois a été jugée aux côtés des plus grandes publicités de 2023 et en est ressortie grande gagnante. M. Dubois reçoit ainsi un prix d’excellence personnalisé pour souligner sa victoire.

En plus du prix, M. Dubois et les gagnant.e.s des six catégories de la compétition verront leur création publiée dans le magazine Communication Arts distribué partout à travers le monde. Il ne s’agit pas de la première victoire de M. Dubois à ce prestigieux concours, plusieurs de ses illustrations ont reçu la palme au cours des dernières années.

Toute l’équipe du Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue félicite et souligne la victoire de Gérard Dubois. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média