Promutuel Assurance Boréale aide 15 organismes de la région

  • Publié le 5 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

L’initiative est de retour pour une troisième année consécutive

Promutuel Assurance Boréale réinvestit dans sa communauté en remettant 1 million de dollars en ristourne collective à 23 organismes communautaires, dont 15 en Abitibi-Témiscamingue.

Le Centre de bénévolat de la Vallée-de-l’Or, le Centre de bénévolat du lac Témiscamingue, la Fondation de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, la Fondation Docteur-Jacques-Paradis, la Fondation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, la Fondation du Centre de santé Sainte-Famille, la Fondation du Centre hospitalier de Val-d’Or, la Fondation Hospitalière d’Amos, la Fondation Santé Rouyn-Noranda, l’Accueil d’Amos, la Maison de la source Gabriel, la Maison de l’envol, la Maison du bouleau blanc, la Maison Saint-André, le Passage de l’Aurore et la Ressourcerie Bernard-Hamel sont les 15 organismes du territoire qui se partageront cette enveloppe. Les montants des dons reçus diffèrent d’un organisme à un autre.

« En cette période d’insécurité économique, il allait de soi que nous voulions être là pour soutenir financièrement les organismes communautaires qui font œuvre utile dans les secteurs de l’éducation, la santé, les comptoirs alimentaires et les soins palliatifs où les besoins ne cessent de croître », a souligné Sébastien Lebel, président de Promutuel Assurance Boréale. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.
Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.