Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 mars 2024

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Pickleball : un tournoi régional qui remplit ses inscriptions

Pickleball

©Adobe Express

Le tournoi régional de pickleball de Val-d’Or affiche déjà complet pour la première fois.

PICKLEBALL - Les bonnes bases installées lors de la première édition du tournoi régional de pickleball rapportent des dividendes pour l’année 2024. La compétition affiche déjà complet, alors que l’école secondaire Le Transit accueillera plus d’une centaine de joueurs, le 24 mars prochain.

L’engouement ne pourrait pas être plus fort chez Pickleball Val-d’Or. Pour la première, l’organisme à but non lucratif a dû refuser des inscriptions. Au total, 52 duos tenteront de remporter dans les catégories Homme (A et B), Femme (A et B) et Mixte. 

«Notre participation à des tournois en dehors de notre région nous incite à partager notre expertise et nos découvertes avec nos membres, tout en leur montrant les multiples facettes de ce sport en constante évolution. Le pickleball présente l’avantage unique de réunir des personnes de diverses générations, favorisant ainsi le sentiment de communauté», résume le club de pickleball de Val-d’Or. 

Celui-ci espère également utiliser ce tournoi pour accroître la popularité de cette discipline en constante évolution et aussi prouver l’utilité de la construction de nouveaux terrains extérieurs. Plusieurs des membres doivent utiliser les terrains intérieurs du Centre multisports Fournier pour pratiquer leur passe-temps favori. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média