Un nouveau restaurant dans le secteur de Rouyn Sud

  • Publié le 19 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Le restaurant Topla! inaugure son nouveau local à Rouyn-Noranda avec l’attribution de 100 plats de pâtes gratuits pour des organismes locaux.  

Il s’agit de la 9e succursale de la franchise à voir le jour au Québec, qui a nécessité un investissement d’environ 500 000$.

Afin de souligner l’événement, le restaurant a décidé d’offrir une centaine de plats de pâtes gratuitement aux organismes communautaires, sportifs, scolaires et culturels de la ville.

« Afin de célébrer cette ouverture, nous souhaitons témoigner notre gratitude envers les habitants et la ville qui nous accueillent. Cette démarche reflète également notre volonté de nous engager à long terme et de comprendre les enjeux spécifiques de la région », a d’ailleurs commenté le co-président et responsable des opérations de Topla!, Benoit Thibeault, par voie de communiqué.

Les propriétaires, Kayla Overchuck, Olivier Belleau et Emry Blanchard, détiennent également la franchise Pizza Salvatoré, qui occupe les locaux adjacents.

Le restaurant est ouvert au public depuis le 19 mars 2024. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.