Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 mars 2024

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

«Gladiateurs du Nord» présente un second gala à Val-d’Or

Gladiateurs du Nord

©gracieuseté - Jarmila Guivarch

Val-d’Or accueillera à son tour du gala «Gladiateurs du Nord», en mai prochain.

SPORTS DE COMBAT - Face au succès du premier gala «Gladiateurs du Nord», l’école Impact Kickboxing/Jiu-Jitsu présentera une deuxième compétition de sports de combat, le 4 mai prochain, à Val-d’Or.  

L’aréna Kiwanis succèdera au Théâtre Meglab de Malartic, qui avait accueilli la première édition. Des combats en kickboxing, low kick et K1 sont déjà prévus au programme. Le second gala amènera une nouveauté, puisqu’un championnat régional chez les 170 kg sera lancé dans cette soirée. Ce tournoi sera étalé sur plusieurs galas. 

«C’est une fierté pour notre école, d’être reconnue par nos paires pour le respect et l’esprit sportif qui est une valeur fondamentale chez Impact kick-boxing et jiu-jutsu», ne cache pas le promoteur et responsable de l’école Impact Kickboxing/Jiu-Jitsu, Ralph-David Jean-Pierre. 

Une fois de plus, le gala «Gladiateurs du Nord» sera sanctionné par le volet canadien de la «International Sport Karate Association» (ISKA). Lors de la soirée inaugurale, le 14 octobre dernier, le représentant de l’école Karaté Urbain de Mont-Laurier, Isaï Polanco, avait mis la main sur la première ceinture de champion de l’est d’ISKA Canada. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média