«Gladiateurs du Nord» présente un second gala à Val-d’Or

  • Publié le 21 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

SPORTS DE COMBAT – Face au succès du premier gala «Gladiateurs du Nord», l’école Impact Kickboxing/Jiu-Jitsu présentera une deuxième compétition de sports de combat, le 4 mai prochain, à Val-d’Or.  

L’aréna Kiwanis succèdera au Théâtre Meglab de Malartic, qui avait accueilli la première édition. Des combats en kickboxing, low kick et K1 sont déjà prévus au programme. Le second gala amènera une nouveauté, puisqu’un championnat régional chez les 170 lbs sera lancé dans cette soirée. Ce tournoi sera étalé sur plusieurs galas. 

«C’est une fierté pour notre école, d’être reconnue par nos paires pour le respect et l’esprit sportif qui est une valeur fondamentale chez Impact kick-boxing et jiu-jutsu», ne cache pas le promoteur et responsable de l’école Impact Kickboxing/Jiu-Jitsu, Ralph-David Jean-Pierre. 

Une fois de plus, le gala «Gladiateurs du Nord» sera sanctionné par le volet canadien de la «International Sport Karate Association» (ISKA). Lors de la soirée inaugurale, le 14 octobre dernier, le représentant de l’école Karaté Urbain de Mont-Laurier, Isaï Polanco, avait mis la main sur la première ceinture de champion de l’est d’ISKA Canada. 

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Accusé d’avoir provoqué l’incendie à Normétal

Mathieu Allaire a comparu le 29 septembre.