«Gladiateurs du Nord» présente un second gala à Val-d’Or

  • Publié le 21 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

SPORTS DE COMBAT – Face au succès du premier gala «Gladiateurs du Nord», l’école Impact Kickboxing/Jiu-Jitsu présentera une deuxième compétition de sports de combat, le 4 mai prochain, à Val-d’Or.  

L’aréna Kiwanis succèdera au Théâtre Meglab de Malartic, qui avait accueilli la première édition. Des combats en kickboxing, low kick et K1 sont déjà prévus au programme. Le second gala amènera une nouveauté, puisqu’un championnat régional chez les 170 lbs sera lancé dans cette soirée. Ce tournoi sera étalé sur plusieurs galas. 

«C’est une fierté pour notre école, d’être reconnue par nos paires pour le respect et l’esprit sportif qui est une valeur fondamentale chez Impact kick-boxing et jiu-jutsu», ne cache pas le promoteur et responsable de l’école Impact Kickboxing/Jiu-Jitsu, Ralph-David Jean-Pierre. 

Une fois de plus, le gala «Gladiateurs du Nord» sera sanctionné par le volet canadien de la «International Sport Karate Association» (ISKA). Lors de la soirée inaugurale, le 14 octobre dernier, le représentant de l’école Karaté Urbain de Mont-Laurier, Isaï Polanco, avait mis la main sur la première ceinture de champion de l’est d’ISKA Canada. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.
Photo tirée du site Internet de Wesdome Gold. 
Actualités
Mines

Une teneur de 2 349,9 g/t d’or recoupée à la mine Kiena 

Plusieurs intersections aurifères à très haute teneur sur la propriété Kiena dont une de 2 349,9 grammes d’or par tonne.