Le Salon Industriel de l’Abitibi-Témiscamingue de retour à Rouyn-Noranda

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les 4 et 5 juin 2024, pour la 4e édition du salon industriel de la région, l’Arena Jacques-Laperrière accueillera plus de 100 entreprises, offrant aux visiteurs une vitrine exceptionnelle de leur expertise et de leurs produits 

Le Salon Industriel de l’Abitibi-Témiscamingue s’annonce comme un foyer d’innovation et de créativité où les exposants auront la chance de dévoiler leurs récentes avancées technologiques. À ce rendez-vous, les visiteurs assisteront à l’enregistrement de Balados en direct par La Chaise Bleue, mettant en exergue le rôle essentiel des organisations de soutien telles que PROMPT, Synchronex/Réseau CCTT, EACAT Abitibi et NOVINOR. 

Donc, l’ultime occasion pour les visiteurs et les décideurs de comprendre comment ces partenaires peuvent les aider à orienter leurs entreprises vers un avenir numérique florissant !  

À noter, l’inscription est gratuite pour les personnes âgées de 16 ans et plus, en ligne sur www.salonsindustriels.com ou sur place les 4 et 5 juin. 

Articles les plus consultés

Félix Thibault, jeune auteur de Rouyn-Noranda.

Photo gracieuseté.
Actualités
Culture

Félix Thibault, jeune auteur et bâtisseur d’univers mystérieux

Le Rouynorandien Félix Thibault a écrit et auto-édité "Le sang de la vérité" un premier roman empreint de mystère et de surnaturel.
Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.
Photo tirée du site Internet de Wesdome Gold. 
Actualités
Mines

Une teneur de 2 349,9 g/t d’or recoupée à la mine Kiena 

Plusieurs intersections aurifères à très haute teneur sur la propriété Kiena dont une de 2 349,9 grammes d’or par tonne.