Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

15 mai 2024

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@medialo.ca

Une somme de 38 289.76 $ pour une école de R-N

Biscuits sourires Tim Horton 2024

©Ian-Thomas Bélanger

De gauche à droite: Jean-François Dandurand (propriétaire), Julie houle (directrice de l’école Notre-Dame-de-Protection), Marie-Christine Bordeleau (propriétaire), Mélinda Bordeleau-Gagnon et Pierre-Luc Brunet (directeur des Services éducatifs au CSSRN) lors de la remise du chèque d’une valeur de 38 289.76$

La campagne des Biscuits sourires de Tim Horton a permis de remettre la somme de 38 289.76$ à l’école Notre-Dame-de-Protection, située dans le quartier du Vieux Noranda à Rouyn-Noranda 

Ces fonds ont été amassés à même 3 des 4 restaurants Tim Horton de Rouyn-Noranda lors de la campagne des Biscuits sourires, qui s’est déroulée du 29 avril au 5 mai 2024.

« Les fonds seront surtout utilisés pour transformer les 3 terrains de soccer qui sont situés dans notre cour d’école. L’octroi va nous permettre de mettre de la poussière de pierre, qui va remplacer le gravier actuel. L’envergure du travail va dépendre des soumissions reçues, mais c’est notre objectif. De plus, ce sera une valeur ajoutée pour les citoyens, qui peuvent utiliser ces terrains en dehors des heures de classe », a révélé la directrice de l’école Notre-Dame-de-Protection de Rouyn-Noranda, Julie Houle.

Les propriétaires de 3 des 4 restaurants Tim Horton de Rouyn-Noranda, Jean-François Dandurant et Marie-Christine Bordeleau, ont d’ailleurs procédé à la remise officielle du chèque le 15 mai 2024, à l’école Notre-Dame-de-Protection.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média