Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

31 mai 2024

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Une aide de 2000$ pour le boxeur rouynorandien Gabriel Aly Ndiaye

Gabriel Aly Ndiaye

©Gracieuseté - Facebook Gabriel Aly Ndiaye

Gabriel Aly Ndiaye est le plus récent champion canadien chez les 63,5 kg

À l’occasion de son cocktail printanier, la Fondation Aléo donnera un coup de pouce au boxer Gabriel Aly Ndiaye, qui fait partie des 53 récipiendaires d’une enveloppe totale de 200 000$.  

Âgé de 17 ans, le Rouynorandien est devenu, en mars dernier, le champion canadien chez les 63,5 kg lors des derniers championnats nationaux, à Calgary. Étudiant au Collège Ahuntsic, l’athlète a reçu une bourse de 2000$ lors de cette soirée qui se tenait mercredi. 

«La force d’une équipe est un levier très fort à la Fondation Aléo et nous y croyons profondément. Les partenaires sont des alliés essentiels dans notre grande famille où on accueille et appuie des centaines d’étudiants-athlètes chaque année. Le cocktail printanier est donc un moment phare où nous sommes témoins de rencontres inspirantes entre donateurs et récipiendaires. Les deux parties repartent inspirées à tous coups», souligne la directrice générale de la Fondation Aléo, Patricia Demers. 

Le montant octroyé servira à aider les aspirants athlètes professionnels à surmonter des obstacles rattachés notamment au volet scolaire ou géographique. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média